Tuesday, March 5, 2013

Championnat Espagnole d' Enduro


La première épreuve du Championnat d'Espagne se déroulait a Saint Jacques de Compostelle, Santiago de Compostella

3 SP étaient au programme, une Extreme juste a coté du paddock et 2 SP banderolé.
Le Vendredi soir nous avons traversé la ville en moto et une présentations de tout les pilotes a été faite sur la place de L'Obradoiro ou se trouve la cathédrale de St Jacques.
Samedi place a la course, pas trop dans le rythme en début de journée, je fini a la 13 positions scratch et 6ème E3, par contre journée positive car la moto évolue et j'ai réalisé des bons temps dans les dernières SP de la journée.
Samedi soir après un débriefing avec Steph mon mécanicien, nous décidons de changer de réglages sur la moto et sur le pilote! 
Dimanche matin dés les premières SP je me sens déjà mieux et plus en confiance avec la moto, nous continuons a travailler a chaque CH sur la moto et dés le deuxième tours mes temps commencent a se rapprocher des meilleurs. La course est usante et longue, beaucoup de pilotes commençaient a tirer la langue. Je savais que le dernier tours allait être difficile pour tout le monde. Pour ma part j'étais vraiment en forme et ce dernier tour me réjouissait, je savais que j'allais pouvoir faire la différence physiquement pour pouvoir remonter dans les trois premiers du scratch. Mission accompli, mon entrainement hivernal a payé!
La moto a beaucoup évolué pendant tout le weekend , je suis de plus en plus a l'aise et de plus en plus en confiance, ma condition est bonne donc je suis enfin prêt pour pouvoir affronter mes adversaires le 16 et 17 Mars au Chili.
Je vous donne rendez vous a Tours Samedi pour la finale du SuperEnduro, je m'envole dés le Lendemain pour Santiago de Chili.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette article.
Rodrig Thain 

No comments:

Post a Comment