Monday, February 18, 2013

Rodrig Thain avec GASGAS-SIMA

                                                 2013 "un nouveau départ"





Comme vous le savez déjà, j'ai changé de crèmerie!
Samedi 9 Février, la veille du Super Enduro de Barcelone, j’officialise mon accord avec GASGAS pour la saison 2013 sur la 300 EC en catégorie E3.
Le lendemain place au premier tour de roue pour faire connaissance avec ma nouvelle monture dans l'enceinte du Palais San Jordi.
Le début a été assez difficile mais après les deux essais et la qualification, je commençais a me sentir a l'aise au guidon de ma 300.




Les 3 finales de 10 tours ont été difficiles, j'avais très mal aux avant bras (arm pump), vu le manque de roulage, mon objectif était juste terminer.
Dés la première finale je me suis trouvé dans le groupe de tête, j'avais la vitesse pour être devant mais pas les bras, ils étaient complètement tétanisé que je ne pouvais même plus me servir de l'embrayage, je termine en 6ème position juste derrière les 4 pilotes qui me précédé.




2ème finale, holeshot! je me bagarre quelques tours avec David Knight avant de chuter dans un virage en sable, toujours a cause de mes maudit avant bras. Je termine en 7ème position. un peu déçu car le podium était réalisable dans cette manche.




3ème et dernière finale de la soirée, je prends un bon départ et un pilote viens me percuter dans le premier tour, je termine en 13ème position et réalise le 3ème temps chrono de la finale.



Bonne première course au guidon de ma nouvelle moto, maintenant place au testing pendant la semaine et la BASSELLA RACE le week end suivant.

No comments:

Post a Comment