Monday, March 5, 2012

Le rideau du "World Enduro Championship" va bientot se lever!

Bonjour a toutes et a tous,

Hi everyone,

Aprés ma victoire de la finale du EWC a Mende au mois d'Octobre dernier, de longs mois se sont passé....

After my victory at the final round of the EWC last October in Mende, France, time went by...

La saison hivernale a été assez active avec la naissance de ma fille Loreley au mois de Novembre, la reprise de l'entrainement en Janvier et le testing en Février de ma nouvelle HONDA CRF-E 2012 qui s'est finalisé la semaine dernière.
Voila en quelques lignes comment s'est déroulé ma trêve hivernale.

The winter break was very busy between the birth of my daugther Loreley in November, Beginning of training program in January and the testing of my new 2012 HONDA CRF-E in February until last week.
This is how I spent my winter season in few words!

Après de longues heures de travail et d'entrainement me voila a quelques semaines de l'ouverture du Championnat du Monde, je me sens prêt physiquement et ma moto a vraiment évolué cette année, donc confiant pour atteindre mes objectifs. 

Here I am, few weeks before the opening two rounds in South America, Chili and Argentina. After long hours of hard training, I feel in a really good shape and my bike is incredible good, I am ready to fight for my goal.

Dimanche 18 Mars direction le Chili et l'Argentine pour les deux premières épreuves en Amérique du Sud.
Vous pouvez retrouver toutes les dates des Championnats sur le blog.

Sunday March,18, I will be on the way to Chili, you can find all the dates of the Enduro World Championship on the blog.

Merci a toutes et a tous pour votre soutien.

Thank you to all the fans for the support.

HOT ROD #4


                                   Copyright 2012 pictures-All Rights Reserved

No comments:

Post a Comment