Friday, March 9, 2012

Be one of my official fan! Faites parti de mes fans officiels!

Hi,

Take few minutes of your time to register on my blog to be a official follower.
On the top of the Ipod music player click on "join this site and follow instructions" it take less then 2 minutes.
During the season I will post a Quiz about Enduro World Championship and one of you will have the chance to win a race shirt of this season and more!!!

best regards.

Bonjour,

Prenez quelques minutes de votre temps pour vous inscrire sur mon blog.
Au dessus de l'Ipod music player, cliquer sur "join this site" puis suivre les instructions, cela prend moins de deux minutes.
Durant la saison je posterais un Quiz sur le Championnat du Monde Enduro et l'un ou l'une d'entre vous aura la possibilité de gagner un de mes maillot de course et plus!

Sportivement.

Rodrig

3 comments:

  1. Ja està. The twelfth.
    I tell in http://blocs.mesvilaweb.cat/node/view/id/217138

    ReplyDelete
  2. Merci pour ta gentillesse lors de nos rencontres avec mon fils
    a bientôt à Requista

    ReplyDelete