Friday, October 21, 2011

Résumé de fin de saison 2011

Bonjour a toutes et a tous,



Voila, la saison 2011 viens de s´achever le week end dernier en Italie a Borno dans la région de Bergamo.
La premiere journée s´est trés bien passé, aprés une grosse bagarre toute la journée avec Mika Ahola, je termine seulement a quelques secondes en deuxiéme posotion scratch et premier E1.
Mika étant Champion ne prendra pas le départ le lendemain suite a une petite blessure au talon, donc je comptais bien sur une premiere victoire au scratch mais une grosse erreur dans l´Extrem Test dans l´avant dernier tour a ruiné toutes mes chances, je termine donc quatrieme de la journée, deuxieme scratch du week end et premier E1.

Cette saison aura été une des meilleures depuis mes début en Enduo.

-  Vice Champion de France E1,
-  Champion d´Italie en E1 et deuxiéme scratch,
-  4° du Championnat du monde

La seule chose ou je suis un peu decu c´est de ne pas avoir terminé sur le podium au Mondial mais les autres ont été meilleur, pas d´excuses! Félicitation a Juha Salminen, Ero Remes et Matti Seistola.

Je voudrais en profiter pour remercier toutes les personnes qui ont été a mes cotés et qui m´ont permis de réaliser tout ces résultats.

-  En premier, ma Fiancé Yvonne et Eric Berton, qui ont toujours été la pour moi, dans les bons et les pires moments depuis maintenant plusieurs saisons.

-  Mon Mécanicien Antonia Specia.

-  Moto-Station, Elie Vecchi, Yves Rodes, Honda HM Euroboost et Michel Merel sans eux je n´aurais pas pu participer au Championnat de France cette année.

-  Patrice Garcia et Nicolas Gosset qui m´ont aidé pour la finale du Championnat de France d´enduro.

-  Guillaume Daumas pour la préparation physique

-  Janine pour la préparation Mental

-  Les Transports COQUELLE, merci Michael, Carine et Lucas

-  Moto Club du Var, merci Eric et André

-  USWE High Performance Hydration Systems, thank you Karl

-  Leatt Brace, thank you Lenny

-  Trail Tech, halogénes pour casque

-  Pacific Fitness a Carpentras

-  Team Honda Jolly Racing

et bien sur tout mes fans qui me laissent énormément de messages d´encouragements.



Maintenant je prépare la naissance de ma fille LORELEY qui est prévu pour le 18 Novembre et l´Enduro Indoor de Milan le 10 Novembre, Supercross de Milan 12 Novembre et l´Enduro Indoor de Genova le 26 Novembre:
Et oui un petit retour en SX de prévu mais juste pour le plaisir et sans aucun objectifs!!!


Merci encore de m´avoir suivi et de m´avoir encouragé pendant toute la saison.


Rodrig

No comments:

Post a Comment