Wednesday, March 2, 2011

Mes débuts...

Je suis né le 30 Décembre dans le Pas de Calais a Arras.
A l'age de 4 ans j'ai eu un PW 50 Yamaha pour Noel et j'ai participé a ma premiére course quelques mois plus tard a Domart sur la Luce en Picardie.
J'ai eu se cadeau pas parce que mes parents étaient dans le milieu, mais parce que j'avais une moto électrique que j'ai cassé contre un mur car elle n'allait pas assez vite...
Mes parents et Grand parents ont toujours été derriére moi pour pouvoir financer ma passion qui a couté énormément d'argent, jusqu'au jour ou ma passion devienne mon métier et mon gagne pain.
je n'oublirai jamais se qu'ils ont fait pour moi et je sais que sans eux je n'y serais jamais arrivé! MERCI...
J'avais jamais imaginé qu'un jour j'en ferais mon métier, j'ai fait de la moto juste pour le plaisir jusqu'au jour ou j'ai intégré le team WIRTZ Racing en 1998 sur des Yamaha pour courrir en GP 125cc.
A partir de ce moment la, la moto n'était plus qu'un loisir.
en 1999, aprés ma victoire au Supercross de Paris Bercy "prince de Bercy" sur une 125 KTM, j'ai eu l'opportuniter de participer au Championnat US de Supercross et de Motocross.
Ma meilleur performance a été Vice Champion de Supercross en 2000 et plusieurs podiums en Motocross sur une 125 Suzuki au coté de Travis Pastrana et Kevin Windham comme coéquipiés et Roger DeCoster comme Team Manager.
Fin 2006, je suis revenu en France ou j'ai participé a quelques supercross en Allemagne.
En 2007, je me suis essayé a l'Enduro ou j'y ai trouvé un grand plaisir et une nouvelle discipline.
Aprés quelques bon résultats en Championnat du Monde d'Enduro, j'ai signé mon premier contrat avec TM Racing pour qui j'ai roulé pendant plus de 3 ans sur une 450 en Catégorie E2.
2011, changement de couleur, de team et de catégorie sur une 250 Honda CRE en E1...

No comments:

Post a Comment