Thursday, February 10, 2011

Entrainement dans le Gard

 cette fois ci en Français!!!

hier Mercredi Je suis allé roulé chez Mickael et Adrien Metge, sur une superbe banderolée de plus de 8 minutes au tours, exatement 8mn17s mon meilleur temps.
Aprés on a roulé sur le terrain de SX et j'ai pris un trés grand plaisir, surtout sur un beau double ou je mettais ma CRF a plat!!!
Merci a la famille Metge pour leur accueil.

Ajourdhui nous sommes tous allé chez Olivier Aigoin ou nous avons été trés bien accueilli également.
Une superbe ligne trés physique et trés varié avec du rapide, technique, des belles montés et descentes pleines de cailloux, de plus de 6 minutes...que du régale et surtout un bon entrainement!
Nous avons terminé sur une petite extreme jusque la tombée de la nuit.
Merci les potes, c'est trés agréable et motivant de rouler avec vous...Merci a la famille Aigoin de nous laisser profiter de votre petit paradis d'enduro!!!

Rodrig Thain, Nicolas Deparrois, Roman Barberger, Olivier Aigoin,
 Adrien & Mickael Metge, Elli Vecchi

Rodrig Thain, Nicolas Deparrois, Roman Barberger, Olivier Aigoin,
 Adrien & Mickael Metge, Elli Vecchi, Jeff Goblet

Elli Vecchi

No comments:

Post a Comment